Skip to main content.
Accueil > Dolibarr et Magento > Dolibarr et Magento

Dolibarr et Magento

La gestion e-commerce de Dolibarr peut être utilisée avec des sites e-commerce Magento

Toutes les versions de cet article : [Deutsch] [français]

Après Oscommerce, Prestashop et Opencart, la gestion e-commerce de Dolibarr prend maintenant en charge l’activité issue de sites e-commerce basés sur Magento

Les gérants de sites Magento trouveront avec la gestion e-commerce de Dolibarr les fonctions de gestion que les utilisateurs du système avec Prestashop et Opencart apprécient : un outil multi-canal, une facturation et une gestion de stock centralisées. Plus d’efficacité dans leur gestion au quotidien.

Le système e-commerce Magento est bien connu dans le monde du e-commerce. C’est un CMS robuste et efficace, en particulier pour réaliser des sites e-commerce complexes.

Fort de son expérience avec Oscommerce, Prestashop et Opencart, Tiaris présente sa version de la gestion e-commerce de Dolibarr compatible avec Magento.

Fidèle à sa devise "Vendre via les sites e-commerce, Gérer l’activité avec Dolibarr", la gestion e-commerce de Dolibarr permet d’intégrer les commandes et clients reçus par Magento dans l’ERP/CRM Dolibarr, de répercuter le traitement des commandes par Dolibarr sur le site e-commerce, de synchroniser automatiquement les stocks de Dolibarr avec les quantités disponibles à la vente sur Magento, de gérer la facturation de l’entreprise de manière unique.

En plus, le système apporte aux utilisateurs tous les avantages de l’utilisation d’un ERP/CRM pour la gestion de leur entreprise.

Pour toute information Contactez-nous

PNG - 5 ko
Contactez-nous